Espace de rédaction collective de l'Entremele

Comment les différentes possibilités des Suisses et des migrants sont-elles prises en compte ? L'étude est basée sur des études empiriques dans deux communes qui ont une sensibilité commune à la migration, mais qui sont structurellement et confessionnellement différentes.

La limitation des bénéfices est étroitement liée aux possibilités financières de l'église, que l'église catholique romaine souhaite dépenser. En particulier, les approches communes et les taxes ecclésiastiques spécifiques de la religion sont discutées.


Perspective Diachronique


Le sous-projet offre une perspective diachronique pour examiner le processus d'union d'une église entière à une église multiethnique dans le contexte de la politique migratoire changeante d'un État-nation sur une période de plus de vingt ans. Heureusement, il n'y a eu pratiquement aucun problème de financement ces dernières années grâce aux impôts ecclésiastiques. L'Union des Églises est l'un des exemples remarquables en Europe de la façon dont l'objectif normatif d'être une Église ensemble a été articulé, testé, révisé et reformulé. Les développements sont analysés dans le contexte de l'évolution des migrations et des schémas migratoires La politique en Italie depuis les années 1980.
Site utilisant Wikini 0.4.4